Chers anciens stagiaires,
|
|
Nous avons le plaisir de vous informer que l’Expo-Vente des Anciens Stagiaires de l’EMA-CNIFOP se tiendra du 15 au 22 avril 2025, à la Galerie L’Art et la Matière (Parc du Château).
|
Le vernissage aura lieu le mardi 15 avril en soirée.
|
Les anciens stagiaires de la promotion 2023-2024 ont déjà été sollicités et plusieurs d’entre eux ont confirmé leur participation. Il nous reste cependant quelques places disponibles, et nous sommes donc ravis d’ouvrir l’appel à participation aux promotions précédentes.
|
Cet événement est une belle opportunité de mettre en lumière vos créations, d’échanger avec le public et de retrouver celles et ceux qui ont partagé votre année de formation.
|
📌 Informations pratiques :
|
- Installation : 14 et 15 avril
- Démontage : 23 avril
- Gestion des ventes : uniquement par chèques ou espèces (pas de TPE)
- Permanences : assurées par l’association le week-end de Pâques (19, 20, 21 avril)
Pour confirmer votre participation, veuillez nous retourner les documents suivants avant le 31 mars 2024 :
|
- Règlement d’exposition signé
- Bulletin d’inscription complété
- Tableau des pièces exposées
|
|
|
Une confirmation écrite par retour de mail dans un premier temps nous aidera à nous organiser au mieux.
|
📸 Merci de nous envoyer également des photos de qualité de vos œuvres afin de les intégrer à notre communication.
|
Si vous êtes intéressé(e) ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter. Nous espérons vous compter parmi nous pour cet événement qui met à l’honneur le talent et le savoir-faire des anciens stagiaires de l’EMA-CNIFOP !
|
|
|
|