Share this emailCopy the public link or share it on your favorite channel.
Chers anciens stagiaires,

Nous avons le plaisir de vous informer que l’Expo-Vente des Anciens Stagiaires de l’EMA-CNIFOP se tiendra du 15 au 22 avril 2025, à la Galerie L’Art et la Matière (Parc du Château).
Le vernissage aura lieu le mardi 15 avril en soirée.

Les anciens stagiaires de la promotion 2023-2024 ont déjà été sollicités et plusieurs d’entre eux ont confirmé leur participation. Il nous reste cependant quelques places disponibles, et nous sommes donc ravis d’ouvrir l’appel à participation aux promotions précédentes.

Cet événement est une belle opportunité de mettre en lumière vos créations, d’échanger avec le public et de retrouver celles et ceux qui ont partagé votre année de formation.

📌 Informations pratiques :
  • Installation : 14 et 15 avril
  • Démontage : 23 avril
  • Gestion des ventes : uniquement par chèques ou espèces (pas de TPE)
  • Permanences : assurées par l’association le week-end de Pâques (19, 20, 21 avril)
📝 Inscription :

Pour confirmer votre participation, veuillez nous retourner les documents suivants avant le 31 mars 2024 :
  • Règlement d’exposition signé
  • Bulletin d’inscription complété
  • Tableau des pièces exposées
Une confirmation écrite par retour de mail dans un premier temps nous aidera à nous organiser au mieux.

📸 Merci de nous envoyer également des photos de qualité de vos œuvres afin de les intégrer à notre communication.

👉 Réponse attendue à l’adresse suivante : communication@cnifop.com

Si vous êtes intéressé(e) ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter. Nous espérons vous compter parmi nous pour cet événement qui met à l’honneur le talent et le savoir-faire des anciens stagiaires de l’EMA-CNIFOP !

À très vite,

ALEXANDRE VERGNAUD

Chargé de communication
21 Route de Saint-Sauveur
58310 Saint-Amand-En-Puisaye
Tel : 07 86 72 85 06
Mail : communication@cnifop.com